Que se passe-t-il ?

Mais oui, que se passe-t-il donc ? Je profite de cette douce énergie nocturne qui me berce pour écrire quelques lignes. Ma vie en ce moment est tellement bizarre, mais tellement belle à la fois…. C’est peut-être moi qui change tout simplement. Je sais pas. Ce que je sais, c’est que ce que je vis est inédit.

Je suis allée à Paris avec ma meilleure amie. J’ai constaté durant ce week-end que non seulement la plupart de mes peurs s’étaient envolées mais que j’étais habitée d’une sensation de paix intérieure avec moi-même et tout ce qui m’entoure. C’est comme si je voyais ce monde avec les yeux de l’amour plutôt qu’avec les yeux de la peur…. Je me suis sentie comme un être à part entière faisant partie d’un tout.

Je vis de plus en plus dans l’instant présent et dans la confiance même si j’ai encore des moments de doutes et des coups de cafard mais ceux-ci sont tellement moins intenses qu’auparavant. Je pense que mon alimentation joue un grand rôle. La régénération est une merveilleuse aventure que je souhaite à tout le monde.

Ces derniers jours, j’ai vécu plusieurs réminiscences et synchronicités qui me donnent l’occasion de faire encore et encore la paix avec le passé. C’est drôle d’ailleurs… toutes ces synchronicités… la vie m’étonnera toujours. Il y a malgré tout certains points sur lesquels je reste prudente sachant que la vie nous met toujours les mêmes difficultés sur notre chemin jusqu’à ce que la leçon ai été comprise. Et parfois je doute qu’elle l’ai été.  Alors je me méfie de ce qui se présente à moi actuellement. Cela dit, même si je retombais dans un piège semblable, je ne pourrai guère longtemps y rester…. aventurière certes mais pas maso non plus…

 

Je vous abandonne en compagnie de ce joli morceau d’Artesia…. (merci Nemau 😉 )

 

Laisser un commentaire