Oser l’impossible et le réaliser….. la fête des archanges.

IMG_5347Je suis repartie dans ma période « ange ». C’est arrivé pendant ma monodiète de raisin, je sais pas si cela a un rapport mais je ressens fortement le besoin de me relier de nouveau avec les êtres subtils. Je lis actuellement le livre de Jovanovic Enquête sur l’existence des anges gardiens – depuis le temps que je l’avais…. – je fais appel à mon ange, je lui parle, je lui confie des missions etc…. bref, je suis un peu gaga en ce moment mais j’assume. 😛

Hier, c’était la Saint-Michel, la fête des Archanges mais aussi l’anniversaire de mon ami Jean-Claude Carton, envolé en ce début d’année. Et j’ai envie de lui dédié cet article ❤

Quel privilège d’être né le jour de la Saint-Michel ! Et après on se demande comment se fait-il que notre JC ait échappé moult fois à la mort…. pas de hasard 😉 Si son histoire vous intéresse, je vous renvoie vers son livre, son petit bébé, un morceau de l’oeuvre de sa vie….  Oser l’impossible est le réaliser.

Un ami virtuel certes, mais un ami quand même avec lequel j’ai partagé des beaux moments de complicité. Il me manque… même s’il est toujours là quelque part, que je sens sa présence et que je reçois des signes….

Ses émissions ont contribué à mon cheminement spirituel, notamment tout ce qui touche à la vie après la mort. Son passage dans l’au-delà n’a fait que renforcer ma foi en certaines croyances, amincissant davantage le voile entre l’ici et l’au-delà….. 

Oser l’impossible et le réaliser….. est désormais devenu comme un mantra que j’aime me rappeler lorsque j’ai des moments de doutes, lorsque je ne crois plus suffisamment en l’avenir, en ma bonne étoile…. Il me suffit alors de repenser à JC pour que l’espoir et l’envie jaillissent à nouveau. ❤

Un nouveau groupe FB a été créé, destiné à mettre en avant l’oeuvre de Jean-Claude, soit son livre, ses émissions radiophoniques et tous les domaines qui lui tenaient à coeur : Oser l’impossible et le réaliser, (le groupe FB) 

Joyeux anniversaire Jean-Claude, Petit Prince des Etoiles du Coeur.

Merci infinienment pour tout ❤

Et bien sûr, bonne fête aux Archanges et particulièrement à Mickaël, mon petit chouchou hi hi hi 😊 (quand je vous dis que je suis gaga en ce moment…..)

Sur ce, à bientôt !

 

Laisser un commentaire

